top of page
Lotus_Pad (2).jpeg
Koh Samui, Thaïlande Retraite de yoga

8 - 13 octobre 2023

​Lieu

Vikasa Koh Samui

Vikasa, est une retraite de yoga située au cœur de Koh Samui. Avec accès à la plage et
beaux paysages, Vikasa est exactement ce dont vous avez besoin pour vous connecter à la nature, vous rafraîchir et
rajeunir.

Types de chambres

Salle des coussins de lotus

Chambre Prana Cabana

Aucun article

Aucun article

Inclus dans le tarif pour 5 nuits :

  • Hébergement.

  • Navette aéroport.

  • 2 repas inclus. Brunch et dîner. Des options végétaliennes et végétariennes sont disponibles.

  • 1 Massage Thaï

  • Horaire de retraite quotidien comme indiqué dans la description.

  • Les tapis et accessoires sont fournis par la salle. N'hésitez pas à apporter le vôtre si vous préférez le faire.


Non inclus:

  • Billet d'avion

  • Excursions d'une journée

  • Soins spa supplémentaires

  • Activités supplémentaires

Options de repas
Végétalien. Menus végétariens et normaux disponibles.


Horaire quotidien

7h30 - 8h00 : Méditation et Pranayama
8h00 - 10h00 : Cours de yoga Rocket le matin
10h00 - 11h00 : Brunch
11h00 - 16h30 : Temps libre pour vous détendre, explorer la nature environnante et les activités de l'île.
16h30 - 18h30 : Questions/Réponses + Soirée yoga flow et bain sonore aux bols tibétains
19h00 - 20h30 : Dîner
20h30 - 22h00 : Certaines soirées seront ouvertes à la méditation, aux mantras, à la journalisation ou au yoganidra.

Politique d'annulation

  • Remboursement intégral pour toute annulation avant le 15 juillet 2023.

  • Annulation avant le 15 août 2023, 70% du montant versé est remboursé

  • Les annulations après le 1er septembre 2023 ne sont pas remboursables.

Vos hôtes

Fatma_Bio.jfif

Fatma

Professeur de yoga certifié Qatari RYT 500.  Fatma a toujours eu une passion pour le yoga. Le yoga lui a appris que la pratique n'est pas seulement une question de maîtrise d'une pose, mais aussi un moyen de comprendre son corps, de se concentrer sur sa respiration et de se sentir calme.  C'est son amour pour les inversions qui l'a amenée au yoga. En 2018, elle a obtenu sa certification d’instructrice de yoga et c’est à partir de là que le voyage a commencé.  Fatma enseigne de nombreux styles de yoga, notamment le vinyasa, le yin yoga, les pré-& yoga post natal et pour enfants. Son cours signature est la guérison réparatrice et sonore où elle combine la relaxation des poses de yoga avec la vibration des bols chantants.

Audrey

Audrey est une instructrice de yoga certifiée RYT 700 heures et une entraîneuse personnelle ACE Fitness. Elle a enseigné plus de 5 000 heures de cours. Elle a commencé le Hatha yoga en 1998 aux États-Unis et se consacre à une pratique quotidienne - beau temps, mauvais temps - depuis 2011. Elle a enseigné dans toute l'Asie, aux États-Unis et en Europe et est actuellement basée à Genève, en Suisse. Elle est passionnée par le fait de vivre une vie de santé, de mouvement de qualité et de croissance personnelle, tout en partageant cela avec des personnes partageant les mêmes idées. Elle a commencé son voyage avec zéro flexibilité, force et un manque d’énergie et de confiance, elle comprend donc bien la lutte.  Cela la rend encore plus motivée à responsabiliser les autres et à leur montrer que ce qui semble impossible aujourd'hui sera un jour possible avec une pratique constante et un désir de grandir et d'apprendre.


Ses cours sont dynamiques et authentiques avec l'intention de laisser les étudiants pleins d'énergie, détendus et réalignés. Elle encourage les élèves à repousser leurs limites, tout en utilisant l'humour, en se faisant un devoir de ne pas prendre cela trop au sérieux au final. Ses flux travaillent sur le développement de la force, de la flexibilité, de l'équilibre, ainsi que sur des équilibres et des inversions ludiques des bras. La méditation et le pranayama font également partie de chaque cours pour le bien-être général de l'esprit, du corps et de l'esprit.  Rejoignez-la pour approfondir votre pratique et découvrir que tous les outils dont vous avez besoin sont déjà en vous et prêts à s'exprimer.

bottom of page

top of page
Lotus_Pad (2).jpeg
Koh Samui, Thailand Yoga Retreat

October 8th - 13th, 2023

​Venue

Vikasa Koh Samui

Vikasa, is a yoga retreat located in the heart of Koh Samui. With beach access and
beautiful scenery, Vikasa is exactly what you need to connect to nature refresh and
rejuvenate.

Room types

Lotus pad room

Prana Cabana room

No product

No product

Included in the rate for 5 nights:

  • Accommodation.

  • Airport Shuttle.

  • 2 meals included. Brunch and dinner. Vegan and vegetarian options are available.

  • 1 Thai Massage

  • Daily retreat schedule as stated in the description.

  • Mats and props are provided by the venue. Feel free to bring your own if you prefer to do so.


Not Included:

  • Flight Ticket

  • Day trips

  • Additional spa treatments

  • Extra activities

Meals Options
Vegan. Vegetarian and normal menus available.


Daily Schedule

7:30 - 8:00: Meditation and Pranayama
8:00 - 10:00: Morning Rocket yoga class
10:00 - 11:00: Brunch
11:00 - 16:30: Free time to relax, explore the surrounding nature and island activities. 
16:30 - 18:30: Q&A + Evening yoga flow and Tibetan bowl sound bath
19:00 - 20:30: Dinner 
20:30 - 22:00: Some nights will be open to meditation, mantras, journaling or yoganidra.

Cancellation policy

  • Full refund for any cancellation before the 15th of July 2023.

  • Cancellation before 15th August 2023, 70% of the paid amount is refunded

  • Cancelations after the 1st of September 2023 are non-refundable.

Your hosts

Fatma_Bio.jfif

Fatma

Qatari certificated yoga teacher RYT 500.  Fatma always had a passion for yoga. Yoga taught her that practicing is not only a matter of mastering a pose but also is a way to understand her body, focus on her breath, and feel calm.  Her love to inversions is what brought her to yoga. In 2018 she got certified as a yoga instructor, and from there the journey began.  Fatma teachers many styles of yoga including, vinyasa, yin yoga, pre & post natal and kids yoga. Her signature class is restorative and sound healing where she combines the relaxation of yoga poses with the vibration of the singing bowls.

Audrey

Audrey is an RYT 700hr certified Yoga Instructor and ACE fitness personal trainer. She has taught over 5000 hours of classes. She started Hatha yoga in 1998 in the United States and has been dedicated to a daily practice - rain or shine - since 2011.  She has taught throughout Asia, the USA, Europe and is currently based in Geneva, Switzerland. She is passionate about living a life of health, quality movement and personal growth while sharing that with like-minded people. She started her journey with zero flexibility, strength and a lack of energy and confidence so she understands the struggle well.  This makes her even more motivated to empower others and show them what seems impossible now will one day be possible with consistent practice and a desire to grow and learn. 


Her classes are dynamic and authentic with the intention to leave students feeling energized, relaxed and re-aligned. She encourages students to push their limits, while also using humor - making it a point to not take it all too seriously in the end. Her flows work on building strength, flexibility, balance, along with playful arm balances and inversions. Meditation and pranayama is also a part of each class for overall well-being of mind, body and spirit.  Join her to deepen your practice and to discover all the tools you need are already within you and ready to be expressed.

bottom of page